Nazkhatoon

Monday, March 19, 2007

Joyeux Norouz




J'entends les pas du pintemps!

L'odeurs des fleurs, le chant des oiseaux cachés dans les palmiers et les arbres de la cour, les écureuils qui viennent derrière la porte de notre maison et s'enfuient dès qu'ils entendent un petit bruit et montent toute de suite un arbre, le plus près bien évidemment dans la cour; tout cela annonce l'arrivée du printemps, de Norouz (nouveau jour)!


Je vous souhaite une très Heureuse Année 1386 (le Nouvel An iranien)! Qu'elle soit très généreuse et nous apporte la paix, la paix et encore la paix!

4 Comments:

At 6:06 AM, Blogger Oxiane said...

joyeux norouz
plein de bonnes choses
du bonheur pour toute la famille et une bonne santé pour bien en profiter
fred

 
At 11:36 PM, Blogger Nazkhatoon said...

This comment has been removed by the author.

 
At 11:37 PM, Blogger Nazkhatoon said...

Merci beaucoup Fred. Je souhaite plein d'amour pour très chère Raheleh et toi!

 
At 5:39 AM, Blogger rubarzan said...

Norouz mobarak. Pour toi et tous les gens que t'aimes. Je fais mon sabzi polo mahi demain avec la famille de ma femme. Ils sont sympa. Tous les ans ils remplissent la place vide de ma famille pour le norouz. Et merci pour ton message sur mon blog qui n'est pas trés active.

 

Post a Comment

<< Home